Travail

Publié le par Romain

Travail

Si tu as besoin d'argent, n'oublie pas que tu as une qualité rare, le chant

Ta chanson

L'hémorragie de tes désirs S'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire Du temps qui se passe Contre duquel on ne peut rien Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l'anachorète Hypochondriaque

{Refrain:} Mais tu dis Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être Annihiler Par l'illusoire précarité De nos amours Destitué(e)s Et vice et versa Et il faudra que tu arriveras A laminer tes rancoeurs dialectiques Même si je suis con ... ... vaincu que c'est très difficile Mais comme moi, dis toi Qu'il est tellement plus mieux D'éradiquer Les tentacules de la déréliction Et tout deviendra clair

{Refrain:} Mais tu dis Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyse Que l'absolu ne doit pas être Annihiler Par l'illusoire précarité De nos amours Destitué(e)s Et vice et versa Où allons nous? D'où venons nous? J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur Est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside dans la courbe Bleue, jaune, mauve et insoupçonnée De nos rêveries Mauves et bleues et jaunes et pourpres Et paraboliques Et vice et versa

{Refrain:} Mais tu dis Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être Annihiler Par l'illusoire précarité De nos amours Et qu'il ne faut pas cautionner L'irréalité Sous des aspérités absentes Et désenchantées De nos pensées iconoclastes Et désoxydé Par nos désirs excommuniés De la fatalité Destitué(e) Et vice et versa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article